Alors qu’elle vient de révéler le prénom de son fils, au travers de son autobiographie, Paris Hilton a décidé de se livrer comme jamais comme elle a déjà pu le faire en Octobre dernier pour le New York Times avec un témoignage choc sur des viols qui ont eu lieu lors de son adolescence dans un pensionnat de Provo (Utah), censé remettre les enfants dans le droit chemin où elle était scolarisée 

« Tard dans la nuit, autour de trois ou quatre heures du matin, on nous a emmenées, moi et d’autres filles, dans cette pièce et nous faisaient passer de faux examens médicaux, se souvenait la riche héritière. Ils mettaient leurs doigts à l’intérieur de nous. Je ne savais pas réellement ce qu’ils étaient en train de faire, mais ce n’étaient clairement pas des médecins. » 

Malheureusement pour Paris Hilton, ce n’était pas la première fois qu’elle devait subir un viol, puisque quelques mois auparavant, alors qu’elle vivait avec sa grand-mère maternel à Palm Springs, un homme rencontré dans un centre commercial l’a invité dans une maison avec d’autres individus, et aurait été forcée de boire comme elle l’explique aujourd’hui dans une nouvelle interview de Glamour aux Etats Unis:

Publicités

« Après avoir bu peut-être une ou deux gorgées, j’ai tout de suite commencé à me sentir étourdie et dans les vapes. Je ne sais pas ce qu’il avait mis dedans ; je suppose que c’était du Rohypnol J’ai des images de lui sur moi, me couvrant la bouche et me disant ‘Tu rêves, tu rêves’, et me murmurant ça à l’oreille. J’étais juste une petite fille. J’ai l’impression qu’on m’a volé mon enfance. J’ai tellement peur […] de me retrouver dans le bureau d’un médecin, de tout ça, les piqûres, les perfusions… » 

En se livrant ainsi publiquement, Paris Hilton souhaite que son histoire ne se reproduise plus, et ainsi permettre aux jeunes de faire attention

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.