Mais jusqu’où va aller cette étonnante affaire? Chaque jour obtient son lot d’informations qui viennent mettre le doute encore plus autour de celle qui depuis quelques jours crie au Monde entier, qu’elle pourrait bien être Maddie McCann, la petite fille enlevée au Portugal il y a de nombreuses années.
En effet, comme nous vous le relations la semaine dernière, Julia Wendell ne cesse de clamer qu’elle ne connait rien de son passé, que sa grand mère a commencé à lui raconter certaines histoires, et notamment qu’elle a été victime d’agressions sexuelles par un pédophile actuellement en prison et qui est cité dans l’Affaire Maddie McCann. Il n’en fallait pas plus, pour qu’elle commence à découvrir cette affaire, et de là de nombreux points communs sont apparus notamment au niveau du physique avec la même tâche dans l’oeil, ou divers grains de beautés.
Jamais Julia n’a affirmé qu’elle était Maddie, mais souhaitez juste entrer en communication avec les parents de la fillette disparue, pour éventuellement proposer un test ADN. Après un refus des autorités de prendre au sérieux la jeune polonaise, la famille a finalement accepté de faire parler la science et un test pourrait être réalisé dans les jours à venir.
Mais l’issue aurait dégénéré. En passant par les réseaux sociaux, pour tenter de contacter la famille McCann, des personnes peu scrupuleuses sont entrées en contact avec Julia dont trois hommes qui ont tenté de lui tendre un piège en la faisant venir dans un hôtel.
Des personnes connues pour des faits à caractères sexuels et connus comme des pervers, ont tenté de faire croire à Julia qu’ils étaient de la famille de Maddie, et qu’ils voulaient la rencontrer dans une chambre d’hôtel pour parler de l’affaire et faire en sorte de l’aider.
Fort heureusement Fia Johansson la psychologue qui a décidé d’aider la jeune femme, et qui a lancé une enquête avec des détectives privés, a senti le piège et a fait en sorte que Julia n’y aille pas. En effet, beaucoup de choses suspectes apparaissent dans les mails échangés comme l’explique le Dr Johansson:
« Il est très dangereux pour elle de faire quoi que ce soit en ce moment, car elle n’a aucune idée de ce qu’elle fait et, en même temps, sa famille ne la soutient pas beaucoup. Mes enquêteurs ont découvert que trois pédophiles essayaient d’attirer Julia dans des hôtels en disant qu’ils étaient des amis de la famille McCann qui tentaient de résoudre le mystère de Madeleine. C’est vraiment une triste situation »,
Aujourd’hui le mystère plane encore et toujours, mais la vérité éclatera très prochainement.
Sur le même sujet sur ActuaNews.fr
Affaire Maddie McCann: La famille de Julia sort du silence et annonce qu’elle souffre de troubles psychiatrique
Voilà encore un rebondissement dans l’affaire de la disparition de…
Lire plusAffaire Maddie McCann: Les parents Kate et Gerry McCann acceptent de faire un test ADN avec Julia Wandelt
C’est véritablement l’affaire du moment! Alors qu’en 2007, l’enlèvement de…
Lire plusAffaire Maddie McCann: Une bonne nouvelle pour celle qui prétend être la fille enlevée
Ce weekend nous partagions avec vous, l’histoire d’une jeune femme…
Lire plusAffaire Maddie McCann: Une jeune femme demande un test ADN car elle pourrait être la petite Maddie
L’Affaire Maddie McCann, en a fait couler de l’encre à…
Lire plusEn savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







