Aujourd’hui la famille des victimes de l’accident causé par Pierre Palmade, attendait beaucoup de l’audience en appel, suite à sa mise sous surveillance électronique, et non en prison.

Malheureusement pour eux, l’audience à huis clos de la Cour d’appel de Paris qui vient de se terminer ne rendra sa décision que lundi 27 février à 11h30 et c’est à ce moment là que l’on saura si le comédien reste en assignation à résidence, sous surveillance électronique à l’hôpital, où s’il va en détention provisoire.

En attendant la décision, Pierre Palmade reste à l’hôpital sous surveillance électronique. A noter également que le comédien ne s’est pas rendu à l’audience, pour des raisons médicales

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.