Incompréhension, coup de gueule, rage et colère, voilà ce qui se fait ressentir sur tous les réseaux sociaux depuis ce vendredi soir, et l’annonce de l’assignation à résidence, au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique de Pierre Palmade, après le terrible accident qui a brisé toute une famille, une semaine auparavant.

Une stupeur aussi du côté de la famille qui se trouve toujours à l’hôpital. Avec une grande sobriété, le neveu du conducteur, qui est toujours dans le coma, a pris la parole hier dans l’émission Touche Pas A Mon Poste, et c’est l’incompréhension qui domine

« Nous on veut qu’il soit condamné. Prendre de la drogue et aller sur la route était un acte irresponsable. On veut qu’il soit mis en prison rapidement.”

S’il est actuellement placé sous assignation à résidence, au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique, Pierre Palmade pourrait tout de même aller en prison dans quelques jours, puisqu’un recours a été fait pour revenir sur cette décision d’assignation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.