Alors que nous sommes en plein affaire Palmade, voilà une nouvelle qui va révolter l’opinion publique et c’est normal, puisque ce matin nous apprenons que le chauffard qui a tué […]
Alors que nous sommes en plein affaire Palmade, voilà une nouvelle qui va révolter l’opinion publique et c’est normal, puisque ce matin nous apprenons que le chauffard qui a tué Antoine, le fils du chef Yannick Alléno, a été remis en liberté après 8 mois de préventive.
Le 8 mai dernier, Antoine Alléno, 24 ans, a été fauché par une personne qui venait de voler un véhicule de luxe, et lors de l’accident, le chauffard a pris la fuite avant d’être interpellé par un policier qui n’était pas en service. Rapidement, le chauffard a été mis en examen et placé en détention provisoire. A noter que le chauffard conduisait sous l’emprise de l’alcool et avait 1g d’alcool dans le sang au moment de percuter le scooter d’Antoine.
Si en France, il est mal vu de commenter une décision d’un magistrat, aujourd’hui c’est l’incompréhension de voir qu’un magistrat lève une détention, après huit mois de préventive, à une personne qui a ôté la vie d’un jeune homme et plongé toute une famille dans le deuil. Pourquoi ne reste t il pas en prison jusqu’en attente de son procès?
Toutes nos pensées vont aujourd’hui vers le chef Yannick Alléno, et toute sa famille, qui doit à nouveau être en souffrance face à une telle annonce