Salto: Date de fermeture et remboursement, on vous dit tout
Nous vous l’annoncions dès le 17 Janvier dernier, Salto, la plateforme de streaming qui se devait être le concurrent en France de Netflix, va devoir mettre la clé sous la […]
L'info Autrement
Nous vous l’annoncions dès le 17 Janvier dernier, Salto, la plateforme de streaming qui se devait être le concurrent en France de Netflix, va devoir mettre la clé sous la […]
Nous vous l’annoncions dès le 17 Janvier dernier, Salto, la plateforme de streaming qui se devait être le concurrent en France de Netflix, va devoir mettre la clé sous la porte, car sa rentabilité n’existe pas, et la fusion entre TF1 et M6 qui devait booster le service a été annulée.
Dans un mail adressé aux abonnées, Salto indique que le service se fermera le 27 Mars prochain, et va donc vivre encore 5 semaines, mais malgré tout, la résiliation peut déjà se faire.
Ainsi sur le site internet, Salto explique en détails la marche à suivre, pour opérer la résiliation, qui peut donc se faire dès maintenant et qui sera automatique au 27 Mars, pour ceux qui veulent en profiter jusqu’au bout.
Comme vous l’aurez compris, la résiliation se passe directement sur le site internet (rubrique Mon Compte). Vous serez alors remboursés au prorata au nombre de jours restant sur le mois et se fera « directement sur le moyen de paiement associé à votre compte »
Concernant les abonnements via Bouygues Télécom ou via Amazon Prime, Salto ne s’engage pas sur le remboursement et renvoie vers les plateformes pour leurs modalités de remboursement.