Munch n’est plus… Les amoureux des série New York Unité Spéciale sont en peine et pour cause nous venons d’apprendre la disparition de l’acteur Richard Belzer alias Munch dans la série à l’âge de 78 ans, à son domicile de Bozouls, dans le sud-ouest de la France. 

« Richard Belzer est décédé ce matin à son domicile de Bozouls, dans le sud-ouest de la France. Il avait beaucoup de problèmes de santé, et ses derniers mots ont été: » Va te faire foutre, enfoiré «  », a déclaré a déclaré l’écrivain Bill Scheft, ami de longue date de l’acteur, à Hollywood Reporter . 

Alors qu’il a débuté sa carrière au cinéma en 1974 avec le film The Groove Tube, Richard a su aussi se faire remarquer en étant chauffeur de salle pour le Saturday Night Live, ce qui lui a aussi ouvert les portes de la télévision et c’est alors qu’on a pu le voir dans la série Lois et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, où il incarne l’inspecteur-détective William Henderson mais surtout en devenant l’emblématique Munch, dont la première apparition date de 1993, dans la série Homicide, puis dans toutes les déclinaisons de Law & Order, huit au total. 

La dernière apparition de Richard fut en 2016 sur Law & Order 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.