Alors que l’on avait laissé Scott Lang, qui n’est autre que le héros Ant-Man, en 2019 dans Avengers: Endgame, il vient de faire son retour dans son propre film, après 2015 et 2018, et cette fois direction le mystérieux et dangereux Royaume Quantique.

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, titre de ce troisième film est loin de faire l’unanimité auprès du public, et le démarrage est bien loin de ce qui se passe actuellement pour Avatar et pourtant, Marvel ne serait pas contre un autre film avec 

En interview, l’équipe du film a été interrogée sur l’avenir de la saga Ant-Man, et le producteur Stephen Broussard a laissé entendre que des discussions existaient bien pour une suite:

« Nous y réfléchissons déjà. Vous savez, c’est comme si chaque film avait sa propre structure et qu’il fallait porter les bribes pour construire et rendre le prochain génial. Mais l’espoir est permis car l’objectif est qu’on se remette sur pied après le voyage de la réalisation du film précédent. C’est comme si nous faisions tel opus et on se demande après ‘et si nous faisions un autre ?’ »

Toute l’équipe du film est partante pour cette suite, mais face à un box office en dessous des attentes, ou plutôt des espérances, on a du mal à croire que Marvel Studio mise encore sur Ant Man

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.