Rhys Frake-Waterfield a clairement casser les codes en dévoilant un film d’horreur dont le héros-slasher n’est autre que Winnie L’Ourson, au point que son film qui va sortir aux Etats […]
Rhys Frake-Waterfield a clairement casser les codes en dévoilant un film d’horreur dont le héros-slasher n’est autre que Winnie L’Ourson, au point que son film qui va sortir aux Etats Unis pourrait bien devenir le film le plus rentable, puisque déjà projeté au Mexique, le long-métrage qui n’a coûté que 250 000$ en a engrangé déjà 1 million.
En interview pour le site ScreenRent.com, Rhys Frake-Waterfield a annoncé qu’il voulait travailler sur d’autres adaptations qui sont aussi tombées dans le domaine public. Si on savait la préparation de film autour de Peter Pan et de Bambi, les autres projets sont hallucinants:
« Je veux vraiment faire comme d’autres idées folles comme Teletubbies et Teenage Mutant Ninja Turtles, je pense que ce serait tellement amusant à faire. Maintenant, ils sont évidemment toujours sous copyright, donc ça peut être un peu difficile de faire ces deux concepts. Mais je veux essayer de trouver des trucs comme ça, je veux trouver des choses que je pourrais licencier, et je pourrais faire qui sont juste fous et farfelus et bizarres, et ils sont purement pour les gens juste pour aller regarder un film d’horreur et juste s’amuser. Je ne veux pas qu’ils soient trop profonds et trop sérieux. J’aime regarder une sorte d’horreur ancrée et élevée, mais il y a un gros marché pour ça. Beaucoup de gens veulent ça, ils veulent y aller et s’amuser. »
Autant les Tortues Ninja, nous ne sommes pas vraiment partant, autant les Teletubbies nous aimerions bien voir tout ça