Dépuis plusieurs mois, nous vous parlons du film Winnie the Pooh : Blood and Honey, qui n’est autre qu’une version horreur de l’histoire bien connue chez Disney de Winnie L’Ourson, […]
Dépuis plusieurs mois, nous vous parlons du film Winnie the Pooh : Blood and Honey, qui n’est autre qu’une version horreur de l’histoire bien connue chez Disney de Winnie L’Ourson, sauf que cette fois, en compagnie de Porcinet, Winnie tue des gens.
A ce jour, le film n’est pas encore disponible, puisqu’il ne sort que mercredi prochain aux Etats Unis et pourtant son réalisateur, Rhys Frake-Waterfield, a reçu des menaces de mort, comme il le révèle auprès de l’AFP
Publicités
« C’est complètement zinzin. Il y a eu des pétitions. J’ai reçu des menaces de mort. Des gens me disent qu’ils vont appeler la police »
Des menaces qu’il prend tout de même au sérieux, car pour lui on est à l’abri de rien.
Malgré tout, cette version horreur est un carton, avec une sortie au Mexique qui a déjà remporté plus d’un million de dollars, là où il n’a couté que 250 000$ et s’est appuyé sur l’expiration du copyright que possédait Disney sur les personnages sur l’œuvre d’A.A. Milne.
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, des suites sont déjà commandées, et Rhys Frake-Waterfield annonce préparer des films avec Bambi et Peter Pan.