Alors que nous apprenions hier en fin de journée, que Pierre Palmade n’ira pas en prison, et qu’il est placé sous assignation à résidence, au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique, par le juge des libertés et de la détention. Un choix qui pourrait encore changer dans quelques jours, mais qui aujourd’hui révolte totalement la famille, mais aussi le public.

Aujourd’hui toutes les pensées vont vers la famille qui est au coeur du drame. Si la femme n’est plus en réanimation, et surtout n’est plus en urgence absolue, mentalement et physique, elle se sentirait totalement détruit et pour cause, elle était à quelques semaines de devenir maman pour la première fois, et avait déjà préparé l’arrivée de sa fille.

Publicités

Le petit de 6 ans qui se trouvait dans la voiture, est sorti du coma après une semaine, mais selon les dernières informations, sa vie qui commençait à peine, ne sera plus jamais la même. Ainsi on apprend ce jour, qu’il ne pourra plus manger ni parler normalement, tant sa machoir a été déformée.

Le père du petit garçon, est lui toujours sous surveillance et dans le coma, il a été opéré six fois et “ne devrait plus avoir la capacité de marcher normalement”. Le larynx a été écrasé durant l’accident, tout comme d’autres parties de son corps, et selon les médecins, l’homme de 38 ans devra suivre un traitement médicamenteux durant toute sa vie, qui s’annonce compliquée

En plus de la perte d’un bébé, dont un second examen doit dire s’il était vivant lorsqu’il fut extrait de sa mère, et pourrait ainsi changer les charges sur Pierre Palmade, ce sont clairement des vies totalement brisées qui sont au coeur de cette affaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.