Naomi fait de son goût pour les mélodies entraînantes et les ambiances lascives la pierre angulaire de sa proposition musicale. And oh, she means it. Combinant chaleur et nonchalance dans le delivery, l’artiste montréalaise envoûte avec «Okay Alright (ft. Mike Clay)», une toute nouvelle version de sa chanson.

Dans une esthétique n’ayant rien à envier aux hits produits de l’autre côté de la frontière américaine, elle s’allie à Mike Clay pour un convaincant tour de piste, où elle cimente la parenté de sa vibe avec celle des reines de la pop. Tout juste sous la barre des trois minutes, la pièce ruisselle, appelant au plaisir et à l’insouciance indissociable des nuits de party.

Véritable pop banger inspiré du baile funk brésilien, «Okay Alright (ft. Mike Clay)» aborde sans complexe la hot game qui anime souvent ces soirées où le champagne coule jusqu’au matin.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.