C’est malheureusement ce que nous redoutions, voilà que Pierre Palmade, actuellement en garde à vue, après avoir engendré un catastrophique accident de la route, ayant couté la vie d’un nouveau-né […]
C’est malheureusement ce que nous redoutions, voilà que Pierre Palmade, actuellement en garde à vue, après avoir engendré un catastrophique accident de la route, ayant couté la vie d’un nouveau-né à venir, ayant défiguré à vie un enfant de 6 ans, ayant brisé au sens propre comme au sens figuré des personnes, passe à des aveux qui ne sont pas entendables.
Selon nos confrères de TF1, Pierre Palmade aurait expliqué ne plus avoir aucun souvenir de ce qui s’est passé ce soir là et plus précisément les minutes précédant le choc. Selon lui, le seul souvenir qu’il garde en mémoire pour le moment, est le fait de fermer la grille de sa propriété avant de partir chercher de la nourriture, car après c’est le trou noir total.
Dans l’autre interrogatoire, lié à l’un des passagers lui aussi en garde à vue, selon TF1, ce dernier s’est endormi durant le trajet et ne sait pas ce qu’il s’est passé.