Cette nuit avait lieu, le Superbowl, la grande finale annuelle du football américain, le show le plus regardé chaque année dans le monde, avec la célèbre mi-temps, qui permet de […]
Cette nuit avait lieu, le Superbowl, la grande finale annuelle du football américain, le show le plus regardé chaque année dans le monde, avec la célèbre mi-temps, qui permet de voir un artiste faire le show durant 15 minutes et cette année, c’est Rihanna qui a été choisi pour assurer la partie musicale, 7 ans après sa dernière tournée.
13 minutes d’un show exceptionnel, calibré à la perfection, qui a permis à la chanteuse d’annoncer une grande nouvelle dès les premières secondes; Elle est enceinte. Après avoir accouché en Mai 2022, Rihanna profite de l’événement pour dévoiler son petit ventre, et annoncer la grande nouvelle au monde entier.
Publicités
Même enceinte, Rihanna a offert au public présent dans le stade, un show à la hauteur de toutes les attentes, et surtout l’un des meilleurs shows des dernières années, où elle a enchainé tous les tubes qui ont jalonné sa carrière.
Un show qui nous l’espérons donnera l’envie à Rihanna d’annoncer une nouvelle tournée dans quelques mois.