Upsilon revient avec une proposition unique : faire danser les foules avec une chanson sombre et mystérieuse. Pari réussi pour le jeune rappeur français, successeur de BB Jacques au palmarès du concours organisé par Le Chroniqueur Sale ! 

“Ma vie en vaut deux” est la suite de l’aventure introspective de ses précédents singles “Maison Hanté” et “EMI”, qui pousse son auditeur à ressentir la douleur, et la réalité tragique de la mort à travers la vie, et l’amour. 

Pas de quoi déprimer néanmoins grâce une production groovy qui ne manquera pas de vous faire bouger la tête en rythme.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.