Lou de la Falaise est un groupe d’indie pop qui détourne et joue avec les clichés de la mode à la française aussi bien dans leur musique que dans leur image. 

Crée en 2021 par les frères Azzopardi, Lou de la Falaise propose une pop riche et ambitieuse qui s’inspire à la fois du yéyé, du classique, de la new-wave ou du tropicalisme brésilien. Fruit d’une évolution musicale après des tournées aux Etats Unis et en Angleterre, l’esthétique Lou de la Falaise se veut plus française, élégante et libérée.

Lou de la Falaise laisse aujourd’hui une nouvelle carte de visite : avec ce titre éponyme, annonçant un EP à venir pour fin février, le groupe français revient à la quintessence de ce qu’il fait de mieux, entre une belle instru groovy influencée notamment par L’Impératrice, un côté ironique et décalé qui l’empêche de se prendre au sérieux, et une esthétique yéyé jubilatoire… tout est réuni pour un grand morceau pop francophone !

Découvrez ce nouveau morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.