Rien ne va plus pour le chanteur à Marilyn Manson qui doit faire face aujourd’hui à une nouvelle accusation d’agression sexuelle, cette fois sur une mineur de 16 ans à […]
Rien ne va plus pour le chanteur à Marilyn Manson qui doit faire face aujourd’hui à une nouvelle accusation d’agression sexuelle, cette fois sur une mineur de 16 ans à l’époque des faits. Une plainte a été déposée pour «abus sexuel, agression sexuelle et attouchement»
La plainte a été déposée anonymement devant la Cour suprême du comté de Nassau, aux États-Unis, et comprend des chefs d’accusation de violences sexuelles et d’infliction intentionnelle de détresse émotionnelle contre le chanteur, en d’autres termes, la victime souhaite démontrer que le chanteur avait une emprise psychologique sur elle.
Les faits se seraient déroulés en 1995, alors que la victime n’avait que 16 ans. Dans son récit, elle dit avoir été approchée par Warner après un concert à Dallas, au Texas et le chanteur l’a convié à bord du bus de la tournée et c’est à ce moment qu’il aurait commis «divers actes de conduite sexuelle criminelle sur la plaignante», incluant «la copulation forcée et la pénétration vaginale» sous les yeux d’un membre du groupe selon le dépot de plainte. La plainte révèle de nombreux moments scabreux au point que Manson aurait menacé de mort la victime et sa famille si elle parlait de ce qui s’est passé.
La même victime a déposé une seconde plainte, toujours à l’encontre du chanteur, pour une agression en 1999 et met également en cause, le label et les membres du groupe qui ont décidé de fermer les yeux sur les faits.