Tellement tard, qu’il est presque tôt, voilà ce que l’on se dit lorsque l’on apprend que TF1 va remettre sur son antenne, une nouvelle salve de son jeu Une Famille En Or, quelques jours après la diffusion d’une spéciale Astérix et Obélix, pour la sortie du nouveau film. Et si la diffusion en prime, pouvait laisser croire à une diffusion à un horaire correct, et bien il n’en est rien.

Le Mardi 21 Février prochain, vous pourrez donc suivre la nouvelle salve des émissions Une Famille En Or, toujours présentée par Camille Combal, le tout à partir de 23h40.

Malgré cette diffusion tardive, les audiences sont correctes pour un jeu à cette horaire, et la bonne humeur est toujours au rendez vous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.