Ce n’est pas un secret, Une Famille En Or va revenir sur TF1 avec Camille Combal, mais TF1 semble vouloir tuer le projet. ActuaNews.fr vous explique pourquoi…

Il y a quelques mois nous avions le plaisir de vous annoncer le retour du célèbre jeu de TF1, Une Famille En Or, le tout avec aux commandes Camille Combal, le poulain de la première chaine, et nous vous présentions aussi la première image du plateau. Depuis nous attendions avec impatience de la mise en place du programme, mais même au coeur de l’été rien…

Publicités

Aujourd’hui on apprend que le jeu sera diffusé à partir du Mardi 31 Aout, juste après Koh Lanta. Oui vous ne rêvez pas, le programme sera uniquement diffusé aux alentours de 23h30, un horaire complètement fou pour un tel jeu. A croire que TF1 souhaite liquider les épisodes déjà en boite, un second numéro sera visible à la suite dès 00h35.

« Nouveau décor, nouvel animateur, nouvelles questions… La seule chose qui ne change pas, c’est le titre ! Humour, magnétos sketchs, questions parfois insolites, TF1 a choisi Camille et ses équipes pour repenser intégralement l’émission en collaboration avec Fremantle. Chaque jour, il recevra deux familles qui vont tout tenter pour repartir avec la Cagnotte ! A la clé peut-être, 100 000 euros à gagner en tentant de deviner ce que les français ont répondu aux questions Combalesques de Camille. »

Liquidation pour tourner la page, ou véritable pari pour TF1 ? L’avenir nous le dira

1 commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.