Il va falloir se montrer très patient pour enfin découvrir la suite de la série Stranger Things puisque nous apprenons aujourd’hui que le tournage n’aura lieu que dans quelques mois.

En effet, Noah Schnapp qui a d’ailleurs décidé de faire publiquement son coming-out dernièrement, vient de révéler durant un Live sur les réseaux sociaux que le tournage de la série de science-fiction à succès de Duffer Brothers ne bouleversera pas ses études car le tournage ne commencera pas avant le mois de Mai

A l’instar de David Harbour qui avait évoqué l’an dernier, un tournage pour le printemps 2023, cela confirme donc que la première partie de cette saison 5 ne nous parviendra surement pas avant 2024, et nous allons encore passer une année blanche sans Stranger Things

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.