Alors que la quatrième saison vient de s’achever, les créateurs de Stranger Things planchent sur la suite, et cela passera par un spin-off. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Alors qu’il reste une saison avant la conclusion de Stranger Things dont le tournage devrait avoir lieu en 2023 pour une diffusion en 2024 selon les dernières informations, voilà que les créateurs, Matt et Ross Duffer ont confirmé le développement d’un spin-off qui se déroulera dans un lien beaucoup plus éloigné.

« Ça ne suit pas… J’ai lu ces rumeurs selon lesquelles il va y avoir un spin-off d’Eleven, qu’il va y avoir un spin-off de Steve et Dustin ou que c’est un autre numéro. Ce n’est pas intéressant pour moi parce que nous avons fait tout cela. Nous avons passé je ne sais combien d’heures à explorer tout cela. C’est donc très différent. Ce sera 1000% différent… Il y a une histoire qui se connecte au monde de Stranger Things , mais c’est vraiment plus sur la façon dont nous racontons cette histoire que c’est lié »

A noter que durant l’interview qu’ils ont accordé, les frères Duffer ont annoncé se retirer du spin-off pour confier les manettes à un nouveau showrunner. A noter également que pour l’heure, Netflix ne s’est pas positionné pour la diffusion du spin-off

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.