Les fans de Stranger Things vont être ravis d’apprendre que la série à succès de Netflix sera bientôt adaptée en pièce de théâtre à Londres. La pièce s’intitule « Stranger Things: The First Shadow » et sera produite par Sonia Friedman Productions. La première est prévue pour novembre 2023 au Théâtre National de Londres.

Les créateurs de la pièce, le duo de scénaristes, Michael Mitnick et Joe Tracz, ont travaillé étroitement avec les créateurs de la série, Matt et Ross Duffer, pour adapter l’histoire originale de Stranger Things pour le théâtre. La pièce sera une nouvelle histoire basée sur les événements de la première saison de la série, mais avec une approche différente.

Publicités

Le scénario de la pièce racontera une histoire préquelle, et nous plongera 25 ans avant les événements de la saison 1 de Stranger Things. On y retrouvera Jim Hopper, Joyce Maldonado, Bob Newby et Henry « Vecna » Creel dans leurs jeunes années.

La pièce sera dirigée par le célèbre metteur en scène, Matthew Warchus, qui a déjà travaillé sur des productions de théâtre et des adaptations cinématographiques telles que « Matilda » et « Ghost ». Il est connu pour son approche innovante et son utilisation créative de la technologie dans ses productions.

« Stranger Things: The First Shadow » sera la première adaptation en pièce de théâtre de la série de science-fiction à succès.  Les billets pour la première de la pièce seront mis en vente prochainement, et il est conseillé de réserver rapidement, car ils devraient se vendre rapidement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.