Jusqu’où les pseudo-influenceurs vont aller? A quel moment va t on se rendre compte que ce genre de personne ne prône rien d’intéressant, que ce genre de personne est presque […]
Jusqu’où les pseudo-influenceurs vont aller? A quel moment va t on se rendre compte que ce genre de personne ne prône rien d’intéressant, que ce genre de personne est presque néfaste au bon développement de la jeunesse, car elles tirent l’intelligence vers le bas.
Vous pensez peut être que nous en faisons trop, que nous voyons tout en noir, et pourtant la dernière aventure de Maeva Ghennam, l’une des “stars” les plus connues (en ne faisant rien) des réseaux sociaux a su une nouvelle fois se démarquer par ses frasques.
Pour rappel, cette Maeva est aussi la même qui il y a quelques mois, vantait les mérites de la Vaginoplastie, en disant dans l’une de ses vidéos, qu’après son opération, elle avait retrouvé un “vagin de 12 ans” au lieu de parler de ses lèvres (c’est là aussi que l’on voit le niveau scolaire de la dame).
Cette fois, Maeva a décidé d’emmener sa mère en Islande. Un joli cadeau d’une fille à sa maman, mais il fallait aussi compter sur l’influenceuse pour que ça dérape. Alors qu’elle était dans un taxi, elle a demandé au chauffeur de stopper net dans ce désert de froid juste pour faire pipi. Si jusqu’ici rien d’important, ni de grave, et pourtant, Maeva va démontrer toute son intelligence, en allant jusqu’à se filmer en train d’uriner…
Est ce vraiment un exemple de réussite pour la jeunesse? A vous de juger