Aliashka est une chanteuse, autrice, compositrice, danseuse et actrice française, d’origine mongole et hollandaise. Artiste énigmatique, fantaisiste avec un côté théâtral voir clownesque, Aliashka dévoilera le 10 février 2023 son premier album concept « POCHETTE SURPRISE » à la fois pop, urbain, groovy et poétique.

Autodidacte, elle développe sa façon unique d’écrire et de chanter en alliant rythmes des mots, jeux de sonorités, histoires personnelles et d’amour ou textes plus sombres qui expriment la désillusion.

A mi-chemin entre la musique électronique, hip-hop, traditionnelle et orchestrale, Aliashka détient sa propre recette musicale qui bouleverse les codes.

Aliashka est actuellement en résidence pour la préparation de sa tournée où elle est accompagnée sur scène d’un batteur et parfois de danseurs.

La scène étant un moyen pour elle de fusionner les disciplines, Aliashka met en scène un concert où se déploie le chant, la musique, la chorégraphie et la théâtralité. Un univers où la poésie crée souvent la surprise…

A quelques jours de la sortie de son album, Aliashka nous propose de découvrir un nouveau pan de son univers avec le single “Chut” qui se dévoile à nous dans un clip étonnant à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.