Alors qu’elle sera à l’affiche du prochain volet de la saga Scream, Jenna Ortega est devenue en quelques semaines une véritable star mondiale grâce à la série Netflix Mercredi.  à la fois terrifiante et attachante dans son rôle de la petite fille de la famille Addams, Jenna a su insuffler à ce personnage quelque chose de nouveau à la fois étonnant mais aussi très drôle.

Grâce également à Tim Burton qui est aux manettes de cette relecture de la famille  Addams, La série est un véritable carton à l’international et une seconde saison apparaîtra sur nos écrans au mieux au premier trimestre 2024, puisque la série vient seulement d’être renouvelée, car Netflix devait trouver un accord avec Amazon qui détient à notamment les droits sur la famille Addams.

 une série qui a donc mis en lumière le talent de Jenna Ortega et grâce notamment à une scène qui devient aujourd’hui mythique et surtout virale sur les réseaux sociaux. vous l’avez compris nous allons parler de la célèbre danse reprise maintes et maintes fois notamment sur Tik Tok,  un véritable phénomène et pourtant, Jenna Ortega ne comprend pas pourquoi la danse de Mercredi est devenue virale :

« Je ne comprends toujours pas pourquoi c’est devenu viral… Certains des mouvements de la chorégraphie étaient prévus, d’autres étaient totalement improvisés. C’est une scène qui m’a beaucoup angoissé et qui m’a empêché de dormir ! Il y avait tellement de choses que j’aurais pu et que j’aurais dû faire. Donc, le fait que les gens puissent l’apprécier ou même essayer de la reproduire est incompréhensible pour moi. »

Dans tous les cas, cette scène a marqué les esprits, et on a hâte de découvrir la suite, et les dernières infos sur cette seconde saison sont à retrouver dans la vidéo ci dessous

@actuanewsfr

Enfin des infos sur la saison 2 de Mercredi sur Netflix

♬ original sound – actuanewsfr – ActuaNews.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.