Artiste Française installée à New York, Adi Oasis, après avoir affiné ses compétences dans les groupes des autres, s’est lancée en solo en 2018. Adi compose, écrit et co-produit toutes ses chansons; elle y joue aussi la bass, instrument qu’elle maitrise à la perfection.

Après une tournée Européenne en solo et une tournée américaine en première partie de Chet Faker en 2022, Adi vient d’annoncer un headline tour aux US entre Mars et Avril 2023.

Extrait de son nouvel album, Multiply est une chanson résolument sexy où l’artiste incarne une femme qui assume ses désirs tant sexuel que de maternité. Ce titre est aussi à propos de la perception des femmes et surtout des mères dans la société et au travail. Elle s’est ici inspirée de toutes ces femmes qui malgré le fait d’être enceinte, en train d’allaiter, ou élèvent un ou des enfants, défoncent tout au travail et sont des « Cool Boss Mom»

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.