Sauf si vous vivez sur une autre planète, impossible de ne pas avoir entendu parler de la nouvelle série Mercredi, qui propose une version moderne et en série de la Famille Addams, le tout porté par la génialissime Jenna Ortega.

Il faut l’avouer, sans Jenna, la série ne serait pas la même, tant la comédienne de 20 ans offre une interprétation royale d’une Mercredi à la fois terrifiante, à la fois attachante, bref, elle est géniale.

Interrogée par Variety lors des Golden Globes, Jenna Ortega a révélé qu’elle aimerait beaucoup voir Lady Gaga dans la seconde saison, que Netflix vient seulement de renouveler. En effet, Lady Gaga a été touché de voir que son morceau “Bloody Marry” qui a plus de 10 ans, a fait un carton dans cette série, et pour Jenna cela permettrait de boucler la boucle

@actuanewsfr

Enfin des infos sur la saison 2 de Mercredi sur Netflix

♬ original sound – actuanewsfr – actuanewsfr

 « Je suis sûre que Netflix adorerait ! Je ne sais pas quel rôle elle pourrait jouer… Je pense que Mercredi et Mme Thornhill avaient cette sorte de relation étrange mentor-protégée, elles se comprenaient d’une certaine façon. Si Lady Gaga venait à faire partie de la série, il faudrait que ce soit deux monstres qui se comprennent » 

Netflix ferait un joli coup avec la présence de Lady Gaga dans Mercredi, elle qui a déjà joué dans une des saisons d’American Horror Story

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.