Après le raz de marée de « Un jour je marierai un ange », Pierre de Maere est de retour avec le pop et entrainant « Enfant de ».

Après le raz de marée de son premier single « Un jour je marierai un ange » (+ de 40 millions de streams, certifié platine, et top 15 de l’airplay radio et TV pendant des semaines), Pierre de Maere présente « Enfant de », son nouveau single qui explore ce fameux dicton qui dit que les opposés s’attirent, en amour.

L’artiste était heureux de dévoiler le clip de ce titre pop et entrainant à son public comme il l’a confié sur ses réseaux sociaux : « C’est mon amie Edie Blanchard qui l’a réalisé et j’en suis très fier car il me donne des airs de popstar des années 2000 (et Dieu sait que j’aime ça). Merci infiniment pour tout l’amour que vous donnez au morceau depuis quelques jours, je n’avais jamais vu rien de tel pour ma musique, je suis fort touché. J’espère que le clip vous plaira! Si tel est le cas, sentez-vous libre de le faire voyager autant que possible. Merci à toute l’équipe qui a participé au clip, vous avez fait un travail formidable. Merci à mon quatuor d’acteurs de luxe et à la merveilleuse figuration! »

La réalisation du clip a de nouveau été confiée à Edie Blanchard (Un jour je marierai un ange, Regrets…). Elle met en scène Pierre et ses parents (fictifs) qui assistent à un match de rugby. Cette situation familiale classique est détournée en lieu de tous les fantasmes dans l’esprit de Pierre, où tout est permis. »

Véritable révélation venue de Belgique, Pierre de Maere sortira son premier album « Regarde-moi » le 27 janvier et sera en concert à l’Olympia le 12 Mai 2023. L’artiste est nommé aux Victoires de La Musique 2023. Sa pop grandiose, son charisme magnétique, sa voix singulière font de lui un artiste inclassable et déjà incontournable.

Découvrez le clip « Enfant de » de Pierre de Maere :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.