Après le raz de marée de son premier single « Un jour je marierai un ange », Pierre de Maere est de retour avec le titre « Enfant de ».

Après le raz de marée de son premier single « Un jour je marierai un ange » (+ de 40 millions de streams, certifié platine, et top 15 de l’airplay radio et TV pendant des semaines), Pierre de Maere présente « Enfant de », son nouveau single.

« Enfant de » explore ce fameux dicton qui dit que les opposés s’attirent, en amour. Je me base, avec humour, sur l’amour étonnant que se portent mes parents pourtant fondamentalement différents. « Je suis l’enfant du toréador et de la Sainte-Marie », revient lors des refrains. Quoi de plus opposé que ces deux figures allégoriques ?

Quelle serait donc la loi des sentiments ? Peut-être que l’amour, c’est une question d’efforts et de sacrifices pour l’autre. Ma mère se met au foot, la sainte passion de mon père, qui quant à lui endosse le rôle de capitaine de navire, fantasme de ma mère. A mon tour de me mettre en quête de la personne qui pourrait donc m’amener à faire les plus grands sacrifices :
« Je cherche une fille, d’une autre galaxie, qui pourrait me faire aimer tout et son contraire ».

Véritable révélation venue de Belgique, Pierre de Maere sortira son premier album « Regarde-moi » le 27 janvier. Sa pop grandiose, son charisme magnétique, sa voix singulière font de lui un artiste inclassable et déjà incontournable.

Découvrez le titre « Enfant de » de Pierre de Maere :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.