En Juillet prochain le groupe Indochine est programmé au Festival Les Déferlantes dans le cadre de sa tournée estivale et surtout après une année 2022 de folie.
Malheureusement pour les fans qui se réjouissaient de voir Nicola Sirkis et sa bande dans ce festival vont devoir revoir leur plan.

Dans un post sur les réseaux sociaux le groupe a fait savoir sa volonté de ne pas honorer cette date si le concert se passe à Perpignan, ville gouvernée par un représentant du RN

« Hier matin, nous avons été mis devant le fait accompli, que le Festival Les Déferlantes, où nous sommes programmés le 8 juillet, se déplaçait à Perpignan au lieu du site initialement prévu.

Hier soir, le maire RN de Perpignan a tweeté qu’il était heureux d’accueillir le Festival Les Déferlantes. Nous demandons expressément à la direction des Déferlantes de déplacer ce festival dans un autre lieu, faute de quoi, nous annulerons notre venue. »

Pour le moment, les organisateurs n’ont pas encore commenté l’annonce du groupe mais cela va faire couler beaucoup d’encre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.