Film incontournable des années 2000, Coyote Girls a fait tourner beaucoup de têtes, et surtout permis à une génération de prendre confiance. Pour rappel, le film suit  Violet Sanford qui à 21 ans rêve de devenir diva et de connaître la gloire. Elle quitte le foyer familial pour New York. De désillusions en échecs, elle a de moins en moins confiance en elle et ses espoirs de réussite éclatante s’amenuisent chaque jour. Acculée, elle accepte de travailler dans un bar country, célèbre pour ses serveuses aux allures provoquantes, le Coyote Ugly. Dans cet univers d’amazones dirigé par la séduisante Lil, Violet acquiert un certain sens du spectacle et une vraie popularité

Tyra Banls qui interprétait Zöe dans le film annonce aujourd’hui que les Coyotes Girls vont reprendre du service, car une suite est en préparation:  . 

« C’est amusant, j’aurai dû être en ce moment-même en conférence téléphonique sur la suite de Coyote Girls. Coyote Girls 2, ou série télé, on ne sait pas encore, mais en tout cas on essaie de faire aboutir ce projet. »

Si pour le moment aucune autre information n’a fuité autour de ce projet,  Piper Perabo, alias Violet, serait partante. Elle rêve d’une version plus féministe du film, adaptée aux réalités actuelles.

Tyra Banks a même déclaré vouloir voir à l’affiche Selena Gomez et Lady Gaga mais ce rêve semble presque impossible

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.