Voilà une affaire qui va encore faire couler beaucoup d’encre et laisser planer encore beaucoup de mystère. Le rappeur américain Theophilus London a été signalé disparu à la police de Los Angeles par sa famille en décembre dernier, une information confirmée par les autorités dans un communiqué:

«Le 15 octobre 2022, vers 12 heures, Theophilus London a été vue pour la dernière fois dans le quartier« Skid Row »de Los Angeles. Depuis les membres de la famille de Theophilus ont perdu tout contact. Theophilus London n’a pas été revu depuis et sa famille est inquiète » 

S’il a été déclaré disparu en Décembre, selon les informations transmisent auprès des autorités,  les amis et la famille de l’artiste ont déposé un rapport de personne disparue auprès du département de police de Los Angeles, notant qu’ils n’ont pas vu ni entendu parler de Theophilus depuis juillet 2022. 

 En médiatisant l’affaire, il semblerait que les choses soient rentrées dans l’ordre, Puisque le cousin de Theophilus London annonce aujourd’hui qu’il a été retrouvé Sain et sauf sans pour autant donner de précisions sur cette disparition étonnante 

Une annonce fait tout simplement dans un post Instagram dans lequel le cousin de l’artiste remercie toute la communauté pour le soutien, pour les prières sans plus d’informations 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.