Alors que l’on se remet à peine de la fin de l’une des meilleures séries de tous les temps (oui on aime exagérer un peu) voilà que le premier spin-off post The Walking Dead arrive au printemps.

Maggie et Negan alias Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan tournent depuis quelques mois déjà une suite qui se nommera The Walking Dead : Dead City, qui viendra juste avant le spin-off en Europe avec Daryl Dixon, et celui sur le couple Rick & Michonne.

Après avoir eu le plaisir de vous dévoiler quelques photos et vidéos du tournage de cette nouvelle série, voilà que l’on connait enfin le synopsis que l’on vous partage de suite:

« Des années se sont écoulées depuis la dernière fois que nous avons vu Maggie et Negan et ils doivent maintenant former une alliance ténue afin d’accomplir une mission dangereuse. Maggie et Negan se rendent sur l’île de Manhattan qui, isolée depuis le début de l’apocalypse des marcheurs, a développé ses propres menaces uniques. Pendant qu’ils sont dans la ville, Maggie et Negan rencontrent des New-Yorkais, échappent à un marshal au passé trouble et traquent un tueur notoire. Mais au fur et à mesure que le duo s’enfonce dans les profondeurs granuleuses de la ville infestée de marcheurs, il devient évident que les traumatismes de leur passé tumultueux peuvent s’avérer une menace tout aussi grande que les dangers du présent. »

Rendez vous en Avril pour connaitre cette nouvelle série

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.