Vous êtes fans d’un personnage d’une série, et vous adorez comment il est habillé, ou vous adorez tout simplement les objets qu’il a dans son logement, et bien c’est possible d’avoir la même chose pour vous, et cela grâce à ShopTheScenes, un nouveau site internet qui se spécialise dans la vente d’objets venant des séries.

Une création de Jill Martin, qui est une habituée des plateaux de télévision aux Etats Unis, et qui connait donc bien les coulisses, et donc les créateurs. Actuellement le site ne propose que des produits issus de deux séries, Yellowstone et Emily In Paris.

Que ce soit via le site internet, ou par un QR Code qui peut apparaître sur votre écran vous pourrez prochainement acheter les vêtements que vous avez pu voir ou les objets venant du tournage mais pour cela il faudra avoir le compte en banque bien solide car le fauteuil de Kevin Costner dans Yellowstone vous coutera 3200 dollars.

 ShopTheScenes annonce travailler pour convaincre d’autres séries à rejoindre le mouvement et une vingtaine devrait rejoindre les rangs d’ici l’an prochain  


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.