Les addictions peuvent rapidement vous conduire tout droit vers la mort, et c’est bien souvent trop tard que l’on s’en rend compte, et parfois, ce sont les médecins qui vous annoncent que vos jours sont comptés et là vient le déclic et c’est ce qui vient de se produire pour l’humoriste Jason Chicandier qui a témoigné de cela dans un post instagram

“Ça y est le couperet est tombé ! J’ai une cirrhose ! « Si vous continuez il vous reste 2 ans à vivre ! ». « 20 ans ça t’arracherait la gueule connard ?!! ». Bon ok moi j’ai voulu cette maladie ! Comme une pute russe son sac Chanel ! Alors voilà, pour la première fois de ma vie je dois arrêter sous peine de crever ! Et croyez-moi j’ai quand même réfléchi ! J’aime tellement l’alcool et ses effets… Ne vous inquiétez pas je vais continuer à dire de la merde, à fréquenter les bistrots, à parler de vin et de liquoreux ! Je vais même tremper une babine de temps à autre ! Mais oui voila, j’ai une cirrhose avec un temps de vie décompté ! D’où l’arrêt de l’Addiction ! Les vrais Seigneurs seront toujours là, les autres passeront leur chemin ! J’ai toujours tout donné à mes Superbes…et je donnerai toujours tout ! Pour toujours…et même après !”

Rares sont les personnalités qui témoignent de leurs addictions, et face à ce témoignage c’est un autre humoriste, qui a annoncé qu’il était sobre depuis maintenant 3 mois, il s’agit de Jean Marie Bigard, qui n’a donc pas bu une goutte d’alcool depuis Octobre.

Malheureusement pour Chicandier, les problèmes de santé ne s’arrête pas là, puisqu’il vient d’être pris en charge par les pompiers pour un problème cardiaque

“Tombé dans les pommes en pleine séance de ciné ! Les pompiers « Euh vous êtes alcoolique Monsieur ?! ». Moi « Euh oui tout à fait mais abstinent depuis 3 semaines ! ». Eux « ben en fait c’est pas l’alcool vous avez un souffle au cœur ! ». Moi « C’est une blague ?! On m’avait annoncé une cirrhose ?!! ». « Euh oui le foie est chargé mais c’est pas une cirrhose ! En vrai vous êtes cardiaque ?!! » « Et c’est mieux ?! ». « Non c’est pire parce que le foie ça se régénère mais pas le cœur ! ». « Ah ! ». Bref j’ai 45 ans quoi…”

Nous souhaitons bon courage à Chicandier pour les mois à venir et nous avons hâte de le retrouver pour rire encore plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.