Paramount+ le nouveau service de streaming commence l’année en dévoilant les premières images d’une série qui va à la fois parler aux nostalgiques et qui va vous faire entrer dans la danse, puisqu’ici nous parlons de la série Prequel du film Grease.

Grease: Rise of the Pink Ladies tel est le nom de la série qui sera diffusée courant 2023; et qui va nous plonger en 1954 au lycée Rydell soit quatre ans avant l’arrivée de Danny et Sandy et nous y suivrons Buddy et Jane interprétés par Jason Smith et Marisa Davila qui avec d’autres élèves vont déclencher une révolution qui changera à jamais leur lycée.

Côté scénario on retrouve Annabel Oakes qui a utilisé sa plume pour la série Atypical et pour la musique qui sera bien présente dans le programme, elle est entre les mains de Justin Tranter et pour les chorégraphies, elles sont confiés à Jamal Sims qui a travaillé sur RuPaul’s Drag Race

Découvrez aujourd’hui le premier teaser ci dessous

Originally tweeted by Paramount+ (@paramountplus) on 01/01/2023.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.