Avec 2 systèmes solaires, son nouveau disque et spectacle, Delphine Coutant nous emmène dans une galaxie toute personnelle où le piano, tel un astre de 13 milliards d’années, brille sans jamais faire d’ombre au quatuor à cordes et au trio de cuivres qui l’entourent.

Chanteuse, poétesse, compositrice, et longtemps paludière, Delphine Coutant entretient depuis cinq albums un rapport fusionnel à la nature, qui infuse ses mélodies comme ses textes à la poésie surréaliste.

Pour écrire la partition pour octuor de l’album 2 Systèmes SolairesDelphine Coutant a étudié durant quatre ans l’écriture musicale, l’arrangement, l’orchestration au Conservatoire de musique de Nantes.

Nouvel extrait de l’album déjà disponible en digital et qui sort en cd le 03 février 2023, Delphine Coutant nous présente Mes Heures d’Univers. La vidéo a été filmée d’en haut, à l’aide d’un drone par le réalisateur de documentaires Yann Siniclors

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.