Candidate de la Saison 7 de The Voice où elle était membre de l’équipe Pascal Obispo, la divine ECCO s’est rappelée à notre bon souvenir en participant également il y a un peu plus d’un an à The Voice All Stars dans l’équipe de Mika, où elle a pu croiser un certain Olympe (l’un de nos chouchous), qui est derrière le retour médiatique de la chanteuse.

En effet, si ECCO a pris son temps pour revenir sur le devant de la scène, c’est pour mieux peaufiner son univers, et clairement proposer au public des morceaux qui lui ressemblent et c’est le cas depuis quelques jourss avec le single « C’est plus la peine », un titre fort, touchant, poignant, où avec talent, la jeune femme nous plonge dans un torrent d’émotions qui nous emporte.

Sur sa page Facebook ECCO revient sur le genèse de ce morceau, point de départ d’une belle aventure:

«J’ai écrit cette chanson il y a un peu plus d’un an, à mon piano, dans mon petit studio parisien. Je me suis dit que je tenais quelque chose. Le début d’une direction artistique qui se rapprochait vraiment de ce que je voulais, de qui j’étais.

Mais j’étais loin d’imaginer la dimension musicale qu’elle aurait à la fin. 

Il y a quelques mois, j’ai commencé à travailler avec des gens bienveillants, talentueux, à l’écoute. A alors commencé cette aventure un peu folle, dont « C’est plus la peine » en est la première étape. Et quelle étape !

Je suis ravie et fière de vous partager cette chanson, qui représente tant pour moi. J’espère qu’elle vous plaira et qu’elle résonnera en vous. Je compte sur vous pour l’emmener très loin  » 

Dans ce témoignage, ECCO évoque cette nouvelle équipe qui est derrière cette nouvelle mise en lumière, et pour cause la jeune femme est signée sous le label Talentcyrecords, qu’a lancé Olympe, que l’on retrouve également à la réalisation du clip avec Antoine Dekeister. Une vidéo en noir et blanc, tout en sobriété, pour donner encore plus de puissance à ce texte qui vous touche en plein coeur.

Une belle réussite musicale, qui marque ici un début prometteur pour la jeune ECCO dont la voix va résonner pour encore de nombreuses années

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.