Face au succès de la série Mercredi disponible actuellement sur la plate-forme Netflix, une seconde saison est déjà en préparation pour une éventuelle sortie à l’automne 2023.

En interview pour The Hollywood Reporter Al  Gough, le créateur de la série a décidé d’évoquer les plans autour de la seconde saison qui tourneront toujours autour des relations de Mercredi, que ce soit avec son excentrique colocataire Enid,  comme avec sa mère Morticia Addams: 

«Nous voulons en quelque sorte explorer et en quelque sorte compliquer toutes ces relations à l’avenir. L’école était fermée quand ils sont partis, ce qui nous a donné le plus de possibilités pour la saison deux, et je pense que c’est quelque chose que nous sommes ravis d’explorer. Pour nous, la série parle aussi vraiment de cette amitié féminine, mercredi et Enid étant vraiment au centre de cela. Le fait qu’ils se soient vraiment connectés avec le public, ça a été vraiment gratifiant… Ensuite, l’autre chose qui est vraiment intéressante, c’est de continuer à explorer la relation mère-fille Mercredi-Morticia aussi… Comment leur relation va-t-elle évoluer ? » 

Aussi sur ActuaNews.fr

Pourquoi la série Mercredi de Netflix est un succès?

Durant de longs mois la plateforme Netflix n’a eu de cesse que de teaser l’arrivée de sa nouvelle série événement Mercredi, centrée uniquement sur…

cliquez ici pour lire

Pour rappel, et ce malgré le succès de la série Mercredi, Netflix n’a toujours pas annoncé le renouvellement de sa série, attendant certainement quelques semaines pour le faire et ainsi annoncer le lancement de la production de la saison 2 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.