TATE SEDAR, un artiste insomniaque publie un nouveau remix et un clip vidéo du titre « Hold On » de Justin Bieber pour éduquer le public sur le sort des victimes du conflit entre l’Ukraine et la Russie. Le remix est disponible en téléchargement en échange de dons à l’organisation à but non lucratif  DEFEND UKRAINE. 

TATE SEDAR a terminé le remix et le clip juste après avoir parlé avec son ami, Alex, le 10 octobre 2022. Ils ont parlé alors qu’Alex et sa petite amie se barricadaient dans la salle de bain pour se cacher de 5 missiles lancés vers Kyiv. Ce jour-là, 80 missiles ont été lancés à travers le pays. Le fait d’être témoin de la lutte de son ami et d’entendre d’autres atrocités a incité SEDAR à agir. Il a été inspiré pour achever le projet comme moyen d’éduquer le public sur la guerre et d’attirer l’attention sur les Ukrainiens et de les aider.

Interrogé sur sa décision de publier le remix et la vidéo, SEDAR a déclaré: «Je continue de parler à Alex quand je le peux. J’ai choisi de m’exprimer sur ces tragédies. Je sais que la musique peut signifier quelque chose et inspirer l’action ; le monde peut et doit participer à la fin de cette guerre contre l’humanité.

Dans le passé, SEDAR a collecté des fonds pour Planned Parenthood en ce qui concerne le renversement de Roe v. Wade en Amérique et Black Lives Matter après le décès de George Floyd. Il a également sensibilisé à la santé mentale avec sa vidéo pour « Find a Way ». Pour SEDAR, la musique est une plateforme utilisée pour éduquer les masses sur les enjeux qui nécessitent une action. Sa musique est un cri de ralliement pour se rassembler et créer le changement.

Découvrez son nouveau clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.