Faire passer des messages par la musique, c’est ce qu’a décidé de faire Ed Sheeran avec le clip de « 2Step » et c’est à voir sur ActuaNews.fr

« J’ai filmé la vidéo de ‘2Step’ dans la ville de Kiev, en Ukraine, avant que les actes de violence dévastateurs ne commencent à se produire. C’était la première fois que je visitais le pays et je me suis senti très bien accueilli pendant mon séjour là-bas – tout le monde, de l’équipe de production aux nombreuses personnes que j’ai rencontrées au cours de mes jours de congé. L’Ukraine est un pays fier et résilient et je suis reconnaissant d’avoir eu la chance d’y tourner ma vidéo. Je soutiens l’Ukraine. »

Tout comme Ed Sheeran avec son nouveau clip, nous avons pris la décision de vous révéler ce texte, débutant la nouvelle vidéo du chanteur, pour son nouveau single nommé « 2Step », remixé pour l’occasion avec Lil Baby

La vidéo est simple, mais efficace, où le chanteur en sweat à capuche gris et manteau noir chante au milieu des danseurs dans les rues de Kiev. Tous les bénéfices du single sont destinées à l’appel humanitaire pour l’Ukraine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.