Reina Subramanian, voilà un nom qu’il faut garder en tête, car elle fait figure de révélations de demain, avec  un premier single impressionnant nommé “Breathe Slow”. Le morceau met en valeur la voix brillante, émouvante et douce de Reina. C’est une chanson légère, légère et rêveuse chantée sur des paroles qui évoquent des images d’été et d’hiver.

Une mélodie contagieuse, des synthés et des basses sympas et une ambiance édifiante, tout en fait un véritable piste magique. Reina livre avec une facilité captivante. Sa voix a un ton apaisant qualité, et flotte sans effort dans et hors du refrain. 

Reina est une artiste aux multiples talents puisqu’elle est à la fois comédienne, chanteuse et modèle, avec une formation en théâtre musical et en danse et la sortie de « Breathe Slow » marque une nouvelle étape dans sa carrière.

Aujourd’hui Reina souhaite se consacrer entièrement à la musique, et prépare actuellement une série de nouveaux morceaux pour la sortie d’un EP en 2023.

 Découvrez “Breathe Slow” ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.