Après un premier single intitulé Elle, Distractions est de retour avec Ville Neuve, nouveau morceau qui annonce l’arrivée d’un premier album – prévu pour 2023.

Ville Neuve c’est le renouveau, un monde qui s’ouvre devant nous, le besoin de voir plus loin, d’imaginer le futur et des terres inconnues pour tout recommencer. Cela passe autant par les fantasmes que par les souvenirs de ces lieux où le soleil et la mer se croisent.

Musicalement, le groupe pave sa route de textures lumineuses, vibrantes et évolutives, bien aidé en cela par leur collaboration avec Victor Le Masne – connu pour son travail avec Juliette Armanet, Kavinsky, Gaspard Augé et sur l’actuelle reprise de la comédie musicale culte Starmania – à la réalisation non seulement du titre mais aussi de cet album à venir.

Ville Neuve est une nouvelle pièce du puzzle Distractions qui se dévoile à nos oreilles, un nouveau chapitre d’un voyage que l’on a hâte de faire avec eux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.