À vos agendas ! Pour cette nouvelle aventure en BD, les Éditions Albert René, Anne Goscinny et Sylvie Uderzo sont heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouvel irréductible au scénario : Fabcaro.

Accompagné du talentueux Didier Conrad au dessin, le nouveau duo poursuit, le temps de cet album, l’oeuvre de René Goscinny et d’Albert Uderzo, créateurs de génie de cette saga hors norme dévorée par des millions de lecteurs aux quatre coins du monde.

Que se trame-t-il au village ? Quelle mouche a bien pu piquer nos amis Gaulois ? Par Toutatis, réponse le 26 octobre 2023 pour ce 40e album des aventures d’Astérix

Un bonheur n’arrivant jamais seul, Les Éditions Albert René annoncent une année 2023 pleines de belles surprises pour notre gaulois favori : un long-métrage au cinéma accompagné de son album illustré, une réédition, deux nouveaux tomes de la série Idéfix et les Irréductibles, une exposition inédite et bien d’autres surprises…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.