Ex-guitariste du groupe rock Zero (1 album chez My Major Company) puis auteur-compositeur pour les autres (Jenifer,Olympe,Angelina…) Petit Nuage se met à travailler à sa propre musique à la fin de l’année 2019.

Quinze chansons naissent pendant le premier confinement, des collaborations à distance se mettent en place avec Anoraak Pierre Guimard ou Blowsom à la réalisation et un univers entre chanson française rock et indie-pop anglo-saxonne se dessine. Petit Nuage c’est l’histoire d’un guitariste qui se met à écrire au piano, d’un chansonnier de Variété/pop qui se cherche une identité plus indé et conforme à sa vision de la musique, c’est une histoire de rupture et de transformation commencée avec la chanson « sept jours sur sept » créee en une quinzaine de minutes une nuit de l’hiver dernier

Un petit bonbon au miel et un bon thé pour survivre à cette fin d’automne, ça vous dit ? Le nouveau titre de Petit Nuage, c’est tout ça à la fois.  Une âme indie et un résultat accessible à tous : “BB toi & moi” parle d’amours déçues et de ruptures sur une mélodie douce amère et une production vaporeuse, entre Flavien Berger et Malik Djoudi. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.