Né à Toulouse en 1998, Koss a depuis son plus jeune âge été bercé par la musique. Ayant un père chanteur et guitariste dans un groupe de Blues Rock, il l’accompagne à de nombreux concerts et se voit déjà monter sur scène. 

Ses premières sources d’inspiration sont Pop Rock, à l’âge de 5 ans il passe déjà nombreuses de ses journées à écouter du ACDC et du Michael Jackson. Ce n’est que quelques années plus tard, vers l’âge de 8 ans, qu’il découvrira la culture rap grâce au rappeur américain 50 cent. 

Auteur, interprète mais aussi danseur, Koss est donc un artiste complet avec un univers musical teinté d’influences diverses allant de la Pop au Rap. En 2016, avec ses amis d’enfance, il crée un groupe, le Tlsqua. Ensemble ils parcourent les open mics de Toulouse et font quelques petits concerts. C’est en 2019, à la fin de sa licence de Finance, que Koss décide de se lancer en solo

Aujourd’hui il débarque avec le single “La Fin”, un morceau écrit un soir où Koss a eu une forte altercation avec l’un de ses proches. Au plus profond de ses pensées, nous découvrons, sous la forme d’une histoire romancée, la raison pour laquelle Koss ne s’aventure jamais dans de graves échauffourées avec ses êtres chers.

Un titre à découvrir via le clip ci-dessous 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.