Originaire de Seine-Saint-Denis, Kossi a toujours baigné dans la culture hip hop. S’il commence d’abord par la danse, c’est très rapidement qu’il se dirige vers le monde du rap et de ses textes. À l’adolescence, Il intègre son tout premier stage d’écriture animé par le groupe Sléo, membres du Complot des bas fonds, collectif rap des années 90 et y voit un échappatoire à la délinquance.

Doué, Il est repéré, un an plus tard, par Ziko, ex-membre de La Brigade qui lui présente le duo L’Skadrille, s’orientant petit à petit vers l’univers du rap de manière professionnelle. Il collabore ainsi avec plusieurs artistes et écrit ses propres textes. On le retrouve sur les albums de ses pairs de Villetaneuse : Alibi Montana, Escobar Macson ou encore le 7ème Komando, sous différents pseudonymes : Exo, Exorciste, et celui que l’on connait aujourd’hui Kossi.

Membre d’un groupe pendant plusieurs années, ce n’est qu’en 2012 qu’il sort sa première mixtape solo intitulée « 9 Décembre ». Entre punchlines et métaphores, Kossi nous y présente un Rap Boombap voguant entre les samples et les basses pour se diriger davantage vers la trap dans son tout premier album solo baptisé « Le Diamantaire ».

Mélange de flow et de lyrics qui feront, sans aucun doute éveiller les consciences, cet album se veut plus personnel, plus intime et y aborde son vécu à coups de trap assumée. “Passe le relais” est donc le deuxième album solo de Kossi, plus drill cette fois. Avec les succès de ses deux derniers singles, le rappeur s’adapte à son époque avec des textes forts, dans un album de 17 titres aux featurings inédits !

Aujourd’hui Kossi débarque avec le morceau « Parabellum » qu’il partage avec Seth Gueko et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.