5 ans après la disparition de Johnny Hallyday,  et alors qu’une exposition doit se tenir,  avec une grande collection d’objets ayant appartenu au chanteur, sa veuve Laetitia annonce de nouveaux projets dans les colonnes du Parisien.

 Dans cet entretien, Laetitia confirme que des titres inédits dont certains très récents sortiront dans les années à venir, mais qu’aujourd’hui  elle se concentre sur un tout autre projet:  l’élaboration d’une comédie musicale.

 Ce n’est pas la première fois qu’un tel projet est en préparation, mais cette fois c’est bien Laetitia à l’idée qu’il sera aux commandes de ce  spectacle qui doit retracer la vie du chanteur avec ses plus grands titres, et qu’elle souhaiterait lancer en 2027  à l’occasion des 10 ans de la disparition de Johnny

 Dans cet entretien accordé à nos confrères, laetitia a confirmé n’avoir aucun partenariat pour le moment ni même de producteurs, mais que l’élaboration du spectacle était déjà bien avancée

 Affaire à suivre 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.