Déjà reconnu par ses pairs comme l’un des artistes les plus talentueux de la nouvelle génération grâce à son phrasé singulier et sa belle plume, Megaski poursuit donc son ascension.

En effet, suite à ses tubes « Chaque Jour » et « Risk », et à ses collaborations avec Franglish, Lefa, Barack Adama ou Uzi, le jeune homme d’origine franco-congolaise frappe fort avec « Dans L’Kamtar 3 ».

En complément du premier single « La Var », cet EP aux sonorités variées contient le morceau « Cette Vie-Là » où il évoque les embûches du quotidien, « Tu Dead Ca » avec Cheu-B, ou encore « Comme Les Autres » dans lequel il expose son besoin de réussir.

Celui qui est signé sur le label H24 (Tayc, Océane…), et qui compte près de 6,5 millions de vues YouTube et plus de 6 millions de streams, soutient la sortie de ce projet 11 titres avec le lancement de « Dans ça ».

En featuring avec Guy2Bezbar et Chily, ce nouveau single est porté par un clip qui vient tout juste d’être mis en ligne et c’est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.