L’histoire extraordinaire de Kris James est celle d’un talent musical féroce qui trouve son chemin vers la lumière, un voyage loin de la célébrité pour aller vers l’authenticité 

Après des années à greffer, rejoindre et quitter des groupes, James s’est retrouvé seul, sans filet de sécurité d’un groupe autour de lui; il aurait pu s’effondrer. Au lieu de cela, il a profité de l’occasion pour se reconstruire pou repartir de zéro, et ce n’est qu’ici, lorsqu’il a été forcé de se dépouiller du personnage de leader et de se débrouiller seul, que James a découvert qu’il était vraiment capable de commencer à briller. 

De là est né « Eyes Open », son premier effort solo, s’est hissé dans le top 30 dans son pays et a lancé sa carrière solo, mais aujourd’hui l’heure de la nouveauté a sonné avec le single “Home” qui débouchera par un second opus en 2023

“Pour  Mon nouveau single « Home », je voulais capturer le sentiment d’avoir cette personne spéciale dans votre vie, celle dont vous savez qu’elle sera toujours là pour vous, qui rend tout valable. Pour ceux qui ont la chance, ce qui fait d’une maison un chez-soi, c’est la personne ou les personnes qui s’y trouvent, pas l’endroit lui-même. Cette chanson parle de la façon dont voir cette personne peut avoir envie de « rentrer à la maison ». Il est si facile de se laisser emporter par les événements quotidiens de la vie et de négliger ce qui compte vraiment ; si vous avez cette personne dans votre vie, ne passez jamais un jour sans lui dire que vous l’aimez !”

Découvrez le clip ci-dessous 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.